Saturday, May 26, 2012

Apple Sélectionne peau de John Malkovich comme pitchman ...

The Story
Recently
Apple Sélectionne peau de John Malkovich comme pitchman ...
May 26th 2012, 09:09

Le mois dernier d'Apple choisi les acteurs Samuel L. Jackson et Zooey Deschanel pour cimenter l'iPhone 4S comme téléphone intelligent par défaut dans le monde via des publicités intelligentespour Siri. Maintenant, une des célébrités plus insaisissables qui pour beaucoup représente le nec plus ultra anti-mainstream, intellectuelle café et maître de toutes choses bizarres-peau de John Malkovich-a adhéré à la campagne Siri.

Les deux publicités sont intitulées Joke et de la vie, et en véritable mode de Malkovich, les taches sont minimalistes avec une touche de la plaisanterie profonde. (Ci-dessous) dispose d'un adapté Malkovich assis seul dans son étude écouter de l'opéra, berçant un iPhone blanc 4S pensif. Après avoir demandé la météo et des suggestions de restaurants de l'acteur tourne la conversation dans une direction inattendue en demandant Siri lui raconter une blague. Le rire qui a suivi à partir Malkovich pourrait être considéré comme sa réponse ironique à un objet inanimé raconter une blague, ou peut-être une réaction naturelle à la tentative de Siri à l'humour. C'est la magie de Malkovich-vous ne savez pas. Son personnage agissant est une énigme constante, et Apple utilise ce trait avec une grande efficacité.

Bien sûr, certains fans hardcore Malkovich prendra infraction et de voir ces nouvelles publicités comme une tentative d'Apple de transformer une icône alt-culture dans une capitulation générale. En fait, sur YouTube les vidéos ont déjà recueilli une quantité notable de "J'aime pas" voix de certains téléspectateurs.

Mais ces préoccupations sont largement infondées, du moins en ce qui concerne Apple, comme Malkovich est devenu le porte-parole commerciale pour Nespresso, la société internationale du café, il ya plusieurs années. L'acteur est apparu dans une longue série de publicités aux côtés de l'acteur George Clooney, plyaing une version espiègle de "Dieu" qui ne cessent de victimes d'intimidation, cajolé, et trompé Clooney en remettant ses produits Nespresso.

Le spot autre Apple, quant à lui, la vie, montre Malkovich dans le même cadre que le Siri demander d'abord, d'une façon terre-à-fait, pour le sens de la vie. Le spot met en évidence comment, au-delà du plaisir et de jeux, nos ordinateurs sont transcender le rôle de l'outil technologique simple et bien devenir une partie importante de nos vies sur le plan personnel. Nous n'allons pas gâcher la réponse Siri donne Malkovich, vous pouvez le voir par vous-même ci-dessous.

You are receiving this email because you subscribed to this feed at blogtrottr.com.

If you no longer wish to receive these emails, you can unsubscribe from this feed, or manage all your subscriptions