Wednesday, September 10, 2014

Post le mercredi 10 septembre 2014 15:42 - L'harmonie la plus ...


Casey était toujours chez elle, c'est là qu'elle se sentait le mieux, pouvant voir et parler avec Samuel autant qu'elle le voulait. De plus elle lui avait avoué ses sentiments et elle savait qu'il ressentait la même chose pour elle. Mais était-elle folle ? Elle n'en savait rien, mais elle était heureuse comme cela.

Casey ne travaillait pas, sa mère avait tout fait pour la faire arrêter par les médecins pour dépression et cela la pesait. Elle avait ses parents, elle aimait ses amis, mais personne ne la comprenait, peut-être parce que eux aussi l'aimait.


''- Tu seras la pour la spéléo ?'' demanda Casey

''- Je sais pas, peut être que ce serait mieux que tu restes avec tes amis''

''- Tu crois ?''

''- T'as besoin de passer du temps avec eux et quand je suis là, t'es pas vraiment avec eux''

''- J'aimerais que tu sois présent toi aussi''

''- Si j'étais pas mort, on ne se connaitraient pas. Mais peut être que sa aurait été mieux pour toi. Les gens ne te prendrais surement pas pour une folle''

''- Je m'en fou des autres, si ils ne veulent pas comprendre je les emmerdes''


Samuel regarda la jeune femme, puis se leva et se mettant face à elle dit


''- Quand ils sont là, je partirais maintenant''

''- Quoi ? Mais pourquoi ?''

''- Pour qu'ils arrêtent de te prendre pour une folle''

''- Sam, je m'en fou et...''

''- J'ai pas envie qu'ils t'enferme encore une fois''

''- Je m'enfuirais et...''

''- Tais-toi, derrière toi tes parents sont la''

''- Putain'' murmura la jeune femme


Puis se retournant elle vit devant elle sa mère et son père la fixant.


''- On vous a pas appris à frapper ? Et comment vous êtes entré, j'avais verrouillé la porte''

''- J'ai la clé et heureusement, je vois que tu parlais encore toute seule'' dit la mère s'approchant de sa fille

''- Je fais ce que je veux, je suis chez moi''

''- C'est ton père et moi qui payons le loyer''

''- Parce que tu as tout fais pour me faire arrêter mon travail. Franchement, tu cherches quoi au juste ?''

''- Je cherche à ne plus avoir honte''


Casey regarda sa mère et baissa la tête faisant tout pour ne pas laisser échapper des larmes. Son père, la voyant comme ça, s'approcha d'elle et la prit dans ses bras, et dit, fixant sa femme


''- Arrête de lui parler comme ça. L'écoute pas ma puce, moi je n'ai pas honte''


Casey ne répondit pas et son père après quelques secondes se sépara de sa fille puis lui tendit une enveloppe et une boite


''- C'est quoi ?''

''- J'en sais rien, c'était devant ta porte. J'ai empêché ta mère de l'ouvrir''


Casey ouvrit la lettre et comme le matin même lu un petit mot à haute voix


''-T'aimer mon amour, je sais le faire. Du plus profond de mon cœur, du plus profond de mon corps, je plus profond de mon âme, du plus profond de mes mots, je t'aime. Mais t'aimer à la hauteur de ce que tu mérites, jamais je ne le pourrais''

''- Eh bin ma chérie'' dit le père

''- C'est mignon'' dit Casey en le déposant sur sa table


Puis ouvrant la boite, elle y découvrit un pendentif cœur sur une chaine en or


''- Dit donc, qui t'offre ça ?'' demanda sa mère

''- J'en sais rien'' dit elle en le posant '' J'ai aussi reçu un poème se matin''

''- Tu as un admirateur secret''

''- Surement, oui. Sinon, vous veniez pour quoi ?''

''- Assied toi Casey'' dit la mère


Casey obéi à sa mère, puis celle-ci dit, prenant immédiatement la parole


''- Voilà Casey, j'ai décidé avec ton père...''

''- Non, tu as décidé nuance''

''- J'ai décidé en parlant encore et toujours avec les médecins et le psychologue de te faire suivre un nouveau traitement qui vient de sortir''

''- Je refuse''

''- Il ne comporte quasiment aucun effet secondaire et ...''

''- Je ne prendrais aucune de tes merdes''

''- Le traitement'' dit elle en ignorant sa fille '' Et in traitement de fond donc cette fois-ci tu resteras un peu plus longtemps, mais tu seras guéris''

''- Je ne suis pas malade maman''

''- Non, tu es folle, mais les médecins pense que ce traitement marchera, contrairement au dernier''

''- Le dernier, je ne le prenais pas, je le recrachais et celui-là, maman, je ferais exactement la même chose. Je ne suis pas folle et même si c'était le cas, je suis très bien comme je suis''

''- Bon Casey ça suffis, ton fantôme de merde n'existe pas fourre toi ça dans le crane''


Casey tourna les yeux et vit Samuel dans un coin, tête baissé.


''- Bon arrête Annie'' dit le père, arrête de lui parler comme ça. Putain mais ses ta notre fille''

''- Si ça ne tenait qu'à toi, tu la laisserais faire. Mais regarde là Andrew, elle a vingt-deux ans, elle a toujours un ami imaginaire. Tu crois que c'est l'aider de faire comme tu fais''

''- Et toi, tu crois que c'est mieux ?''

''- Je cherche simplement à l'aider. Alors elle ira suivre ce traitement''


Casey regarda Samuel et le vit s'éloigner, la regardant tristement, alors elle se leva, puis dit


''- Je le suivrais pas, et tu sais quoi, je préfère encore me foutre en l'air que de faire ce que tu veux maman. Tu ne m'a jamais aimer'' dit elle els larmes aux yeux

''- C'est parce que je t'aime que je fais tout ça Casey''

''- Si tu m'aimes, laisse-moi tranquille. Je fais rien de mal, j'embête personne''

''- Mais tu es folle, et...''


Ne voulant pas écouter la suite, Casey sortir de chez elle en courant et s'arrêta quelques minutes plus tard, dans un coin dépourvu de monde


''- Je vais partir Casey, je t'ennuierais pas''

''- Commence pas toi'' dit elle en pleure

''- Ca peut plus durer, faut que tu vives''

''-Ok, va y, dégage. Si c'est ce que tu veux dégage''


Samuel la regarda tristement, puis se tourna quand Casey rajouta


''- Mais on se retrouvera de ton coté''

''- Quoi ?'' dit il en déposant les yeux sur elle '' A non, tu fais pas de connerie''

''- Au moins plus personne ne me prendra la tête. C'est peut être mieux''

''- Arrête avec tes connerie, crois pas que je vais te laisser faire''

''- Et tu feras quoi ? T'es le seul qui le sait et t'es le seul qui peut rien faire. Aller casse toi''

''- Arrête tes conneries. Pourquoi tu veux que je reste, tu vois comment ça fini ? Jamais j'aurais dû venir''

''- Je t'aime Samuel, et les petits mots et le cadeau, j'aurais tellement voulut que sa vienne de toi''

''- Je t'aime aussi, mais je veux pas détruire ta vie''

''- C'est en partant que tu le feras''

''- Alors je reste, mais quand tu seras calmer on appliquera quelques règles''


La jeune femme sourit, puis dit


''- D'accord''


Samuel sourit, puis Casey alla s'assoir sur un banc non loin d'elle et prit son téléphone et appela sa meilleure amie.




Source:


http://ift.tt/WWae70






The Late News from http://ift.tt/1j2mf3h