Wednesday, October 22, 2014

veste canada goose galerie lafayette | canada goose mens ...


Style Crush Maedchen mit Herz


Es gibt einfach tolle si viele Blogs! Einige davon begeistern mich immer wieder mit ihren tollen Outfitideen, und ich euch deshalb stelle ab heute im Monat einmal eine Bloggerin vor, deren Stil de la bewundere. Die ist mir Kleidergre dabei ganz egal, denn Inspiration kann sich homme Berall holen. Den Anfang macht die heute liebe Katja, mourir auf maedchenmitherz.de bloggt aber das erzhlt sie euch selbst gleich Il ya tellement de grands blogs là-bas! Certains d’entre eux ils veste canada goose galerie lafayette donnent toujours à leurs postes outfit, alors j’ai décidé à proposer un blogueur avec un style que j’aime tous les mois à partir de maintenant. Leur taille n’a pas d’importance ici, parce que vous pouvez trouver l’inspiration partout. Le premier blogueur est Katja, qui blogue sur maedchenmitherz.de mais elle vous en dira plus à ce sujet elle-même! [Traduction et les erreurs de moi;)] Hallo! Ich bin Katja und Blogge seit Jahren mittlerweile 4 aus dem Herzen Ostfrieslands auf maedchenmitherz.de. Mein Blog dreht sich um die veste canada goose galerie lafayette im Leben schnen: Backen, Basteln und bunte Kleider und ist ein eher Einblick dans mein Leben als ein Lifestyleblog. Ihr bei mir findet einfache Anleitungen, um das Leben zu bunter gestalten und leckere Rezepte, denn der Genuss darf nicht auch ja fehlen. Auerdem teile ich einmal in der Woche meine Glcksmomente und Berichte von euch jeweiligen dem Buch, das ich actuellement lèse. Auerdem bin ich die Frau mit den 1000 Kleidern und auch diese Zeige Blog montags gerne. Hey! Im Katja et je blogue à maedchenmitherz.de depuis quatre ans. Je blogue sur les belles choses de la vie: pâtisserie, artisanat et vêtements colorés. Mon blog est un aperçu de ma vie plutôt que d’un blog de mode de vie. Vous y trouverez des idées simples de bricolage pour rendre la vie plus colorée et délicieuses recettes ainsi que mes moments de bonheur et critiques de livres. Im également la fille avec les robes 1000 et je tiens à les montrer sur mon blog le lundi. Mein Stil ist dans jedem automne mdchenhaft, immer ein von bisschen Zooey Deschanel inspiriert (wir alle lieben Zooey, richtig ?!). Ich liebe Kleider und wenn sie gepunktet oder mit lustigen Aufdrucken Versehen sind, kann ich selten widerstehen. Heit der nicht Schrank kleiderschrank. Und meiner ist mit eben 60 Kleidern gefllt. Leider komme ich im Alltag eher weniger dazu, sie zu tragen. Im emploi sind und Schmetterlings Vogelprints doch eher verphnt. Frau sera ja schlielich ernst genommen werden. Aber Gott sei Dank gibt veste canada goose galerie lafayette ja Wochenenden und ich da frêne meiner Kleidersucht, ohne Rcksicht auf Verluste! Zu meinen liebsten Lden auerhalb des Internets zhlen Vero Moda, Esprit, Blutsgeschwister und Promod. Ligne kaufe ich gern bei Mint Berry via Zalando, Forever21, ASOS, River Island, Topshop oder Miss Selfridge. Ich liebe ja auch Handgemachtes: Vanilla Lace ist zum Beispiel de ganz Toller Boutique en l’selbstgenhte Kleider, Shirts und Accessoires. Ich Versuche, darauf zu achten, dass ein Kleidungsstck qualitativ ist in Ordnung, es mir aber fllt schwer, horrende Summen dafr auszugeben. Dennoch ist mein devise en diesem Jahr Klasse statt Masse und ich finde, bisher Schlage ich mich ganz gut. Mein Kleiderschrank ist voll sowieso zum Bersten, neue Kleidungsstck mit viel Liebe ist da ausgesucht de. Mon style est certainement très girly et toujours inspiré par Zooey Deschanel (nous aimons tous Zooey, non ?!). J’adore les robes et quand ils ont à petits pois ou des impressions mignon, je ne peux pas résister. Ive a obtenu plus de 60 robes dans ma garde-robe. Malheureusement, je ne peux pas les porter tout le temps quand je suis au travail, gravures d’oiseaux papillon oder sont mal vu que je veux être pris au sérieux là-bas. Donc j’aime les week-ends où je peux livrer dans mon amour de robes. Mes boutiques préférées sont hors ligne Vero Moda, Esprit, Blutsgeschwister et Promod. En ligne, je voudrais acheter à Mint Berry via Zalando, Forever21, ASOS, River Island, Topshop ou Miss Selfridge. J’aime aussi les choses faites à la main: Vanilla Lace est un grand magasin de robes à la main, chemises et accessoires. J’essaie de faire en sorte qu’une pièce de vêtement est de bonne qualité, mais il est difficile pour moi de dépenser des sommes d’argent exorbitantes à ce sujet. Néanmoins ma devise cette année est la qualité et non la quantité, et je pense que Im faire assez bonne jusqu’à présent. Ma garde-robe est déjà rempli à ras bord, de sorte que chaque nouvelle pièce de vêtement est choisi avec amour. Inspiration ist tatschlich das Meine Lesen von Blogs. Donc entdecke ich immer wieder Kleidungsstcke (magasins und), die mir gefallen. Sehr viele Ideen finde ich bei Dani Hampton von Parfois doux, weil sie immer wieder mal Kleidung von Forever21 Cib, die mir und gefllt Erschwinglich ist. Aber auch Kaylah Cib immer ganz tolle tenues, aus der Kategorie haben mssen! Nicht zu vergessen Kaelah, alias Little Chief Honeybee ganz fantastische Kleider! WWZDW (ce serait Zooey Deschanel porter) ist auch eine der besten Inspirationen fr tolle Kleider, meurent genau zu meinem Stil Passen. Hier sind die Kleider, meurent Zooey si Cib, verlinkt. Wenn ich nicht aussi actuellement en ligne tollen von den Menschen Kleidern anderer inspiriert werde, sehe ich mich auch gern einfach auf der Straße um. En Frise ist das nicht so meist spannend, aber ab und zu homme entdeckt doch ein oder das andere farbenfrohe Outfit. Ma plus grande inspiration est en train de lire des blogs. Alors Im découvrir toujours les vêtements (et boutiques) que j’aime. Je reçois beaucoup d’idées de Dani Hampton de Sometimes Sweet, car elle porte souvent des vêtements de Forever21 que j’aime et qui sont abordables. Mais Kaylah porte aussi beaucoup de must haveoutfits! Sans oublier Kaelah, connu sous le nom robes fantastiques Little Chief abeilles domestiques! WWZDW (ce serait Zooey Deschanel porter) est également une grande source d’inspiration pour les robes qui sont complètement mon style, ils trouvent les vêtements que Zooey porte. Quand je ne suis pas inspiré par les belles robes d’autres personnes en ligne, j’aime juste pour regarder les gens dans les rues. Il est généralement pas excitant dans la Frise orientale, mais de temps en temps vous faire découvrir une tenue colorée. 1. Pusteblumen. Ich liebe einfach Pusteblumen !!!! 1. pissenlits. Je les aime juste !!!! 2. Pusteblumenkette. 2. collier de pissenlit. 3. MixtapeKissen. Selbstgenht. Ein schnes Geschenk fr einen lieben Menschen, der sich wirklich sehr gefreut chapeau! 3. oreiller Mixtape. Cousu par moi. Un beau cadeau pour un être cher qui a été vraiment très heureux à ce sujet! 4. Der Rock, eigentlich das ganze Outfit. 4 Cette jupe. En fait, tout le costume. 5. Mein neues Objektiv. Das Pancake Objektiv von Canon. Oh, wie ich es jetzt schon liebe! Perfekt fr Nahaufnahmen bei schlechtem Licht! 5. mon nouvel objectif. L’objectif pancake de Canon. Oh, je l’aime tellement déjà! Parfait pour les gros plans en basse lumière!



.



Source:


http://ift.tt/1yl1mFl






The Late News from http://ift.tt/1j2mf3h