Tuesday, February 28, 2012

Avant je pensais que j'aimais bien Zooey Deschanel, | Les ...

The Story
Recently
Avant je pensais que j'aimais bien Zooey Deschanel, | Les ...
Feb 29th 2012, 06:00

et puis j'ai liké sa fanpage (j'aime mettre des tas d'informations à mon sujet sur l'Internet mondial).

Depuis elle inonde littéralement mon newsfeed avec des photos de ses manucures kawaï, des RT de liens hellogiggles et des commentaires très bêtes à base d'onomatopées.

Je n'ai plus aucune raison de penser que ce n'est pas une fille qui aime les bébés chats, qui appelle ses potes ma chérie et qui mate Dirty Dancing avec un pot de nutella en se plaignant d'être fat.

(500) days of Summer mérite-t-il encore d'être mon film préféré ? Je ne sais pas (je vais aller sur youtude mater des vidéos de cochons d'inde qui roucoulent et réfléchir à ce problème).

Libérez le Guique qui sommeille en vous

Les Princesses aiment les livres (ceux qui sont bien écrits), la musique (mais pas n'importe laquelle), les films (mais pas ceux qui font peur) et un tas d'autres trucs très intéressants.

You are receiving this email because you subscribed to this feed at blogtrottr.com.

If you no longer wish to receive these emails, you can unsubscribe from this feed, or manage all your subscriptions