Saturday, October 4, 2014

24 Août Tôt le matin Alix et Michaël étai... - Skyrock.com


24 Août


Tôt le matin Alix et Michaël étaient réveiller, n'ayant pas vraiment dormit de la nuit. Tous deux avaient partager plusieurs moment intimes, mais ils avaient aussi beaucoup parlé. Plusieurs questions leurs trottaient dans la tête. Comment Casey avait pu deviner tout ça ? Tous deux l'ignoraient mais la théorie du fantôme était encore refuser.

Casey, elle leur avait parlé du sms et ils lui avait conseillé d'en parler à la police dès leur retour.

Casey, elle assise dehors, prenant l'air, attendant ses amis. Samuel n'était pas avec elle, et la jeune femme s'ennuyait. Ce levant, Casey s'apprêta à rentrer quand un homme la prit par le bras


''- Lâcher moi''

''- T'es sur que tu veux que je te lâche, petit cœur ?''

''- Samuel ?''

''- Oui bébé, c'est moi''


La jeune femme sourit, puis Samuel, par le biais du corps qu'il possédait, attrapa le visage de la jeune femme et l'embrassa langoureusement. Tous deux échangeaient un baiser passionner et Samuel colla la jeune femme contre un mur


''- La chambre est à coté'' dit Casey entre deux baisser

''- Je suis pas assez fort, petit cœur''

''- Alors embrasse-moi''


Samuel sourit, puis tous deux continuèrent de s'embrasser, autant qu'ils en avaient envie.

Alix et Michaël, eux, ne se doutant de rien, sortir de leur chambre et rendirent leur clé, tout en parlant.


''- Franchement je me demande comment elle a su ?'' dit Alix

''- J'en sais rien, mais elle a pas pu regarder sur internet. Et si...''

''- Tu vas pas croire au fantôme quand même''

''- J'en sais rien, mais y'a un truc, tu peux pas le nié''

''- Y'a surement une explication. C'est pour ça, j'aimerais qu'on continue de la suivre''

''- Sans souci''

''- Merci Michaël, t'es un chef, t'es parfait''


L'homme sourit, puis embrassa sa petite amie, puis ils sortir de l'hôtel, et vire non la de la Casey, embrasser un homme. Puis celui-ci se sépara, puis tourna sa tête, apercevant Alix et Michaël


''- Petit cœur, je vais pas tenir et tes amis sont là, on se voit chez toi, ok ?''

''- D'accord Sam. Et repose toi bien''

''- Je te le promets''


Samuel embrassa la jeune femme une dernière fois, puis partit en courant. Casey regarda ses amis, puis s'avança vers eux


''- On y va ?''

''- C'était qui ?'' demanda Alix

''- Un mec''

''- Mais qui ?''

''- Un mec de passage'' mentit la jeune femme '' J'ai aussi le droit de m'amuser, non ?''

''- Si, mais fait attention, avec l'autre qui traine'' dit Michaël

''- Il a raison, on sait jamais''

''- Vous en faite pas. Alors on rentrent ?''

''- T'as fini ?''

''- Oui, j'ai trouvé ce qu'il me fallait et je verrais pour aller dans le Nord''

''- Ok, mais étudie tout avant de partir'' dit Alix

''- Oui chef. Aller en route, comme ça, vous aurez un peu de temps pour vous deux''


Alix et Michaël sourirent puis ils montèrent tous les trois dans la voiture et ils refirent la route à sens inverse afin de renter. Dans la voiture, les trois amis discutaient et s'amusaient et malgré les prises de tête, Casey adorait ses amis et ne se voyait pas vivre sans eux. Puis après de longue heure de route, la voiture s'arrêta devant chez Casey et Alix dit, regardant son amie


''- On se fait un restau se soir ?''

''- Avec plaisir. Mais vous allez pas en avoir marre de me voir ?''

''- Un peu mais bon, '' dit Michaël en souriant ''On le fera quand même''

''- T'es vraiment méchant, alors pour te faire plaisir je viendrais''

''- Alix, qu'a tu fais''

''- Je fais tout pour te faire chier''

''- Je vais te tuer''

''- Michaël, attend d'être chez vous pour la tuer''

''- J'y compte bien''


Les deux jeunes femmes rirent, suivit de Michaël puis Casey salua ses amis puis entra dans son immeuble, puis ouvrit sa boite au lettre et vie plusieurs colis. Les prenant, elle entra chez elle, puis s'installant sur son canapé, les ouvrit. Dedans il y avait des bijoux ainsi que des photos de sexe qu'elle posa sur sa table.


''- Complétement malade''

''- Qui ça ?'' demanda alors une voix que Casey aimait entendre

''- L'autre barje. J'attends Alix et Michaël et je fonce chez les flics''

''- Il le faut, c'est de lui les photos ?''

''- Wow, t'as un sens de la déduction Samuel, c'est impressionnant''

''- Arrête de te foutre de ma gueule''

''- Tu crois que t'étais aussi... aussi... quand t'étais vivant ?''

''- T'es vilaine avec moi''

''- T'aimerais, hein ?''

''- Ouais, trop''


Tous deux se sourirent, mais aucun n'entendit la porte d'entrée s'ouvrir et laisser entrer la mère de la jeune femme. L'entendant parler, la mère se rapprocha afin d'écouter, mais pour les médecins, la femme prit son téléphone et enregistra ce que disait sa fille


''- Tu penses que si j'étais un fantôme on pourraient s'envoyer en l'air ?''

''- Je pense oui, après je sais pas, mais peut être''

''- Sa serait le pied, j'en suis sûr. Une fois que je serais morte, on y va''

''- Y'a intérêt, mais tu fais pas de connerie''

''- T'en fais pas. Mais je nous imagine déjà. Nous c'est pas la mort nous sépare, mais la mort nous rapproche''

''- T'es glauque petit cœur''


La jeune femme sourit, suivit de Samuel. La mère, prenant peur avec ce qu'elle avait entendu, ressortit de chez la jeune femme est appela directement l'hôpital ou la jeune femme devait être soigné puis attendit que des médecins viennent. Casey, ne se doutant de rien continuait de parler, quand sa mère entra tout d'abord seule


''- Maman !!'' dit la jeune femme en se levant '' Qu'est-ce que tu fais la ?''

''- J'ai tout entendu ma chérie, et je peux pas te laisser faire''


Casey regarda sa mère, puis dit


''- C'est pas ce que tu crois maman''

''- Je peux pas, je suis obligé d'agir'' dit la femme les larmes aux yeux

''- Fais rien maman, s'il te plait''

''- Vous pouvez venir''


La, trois hommes entrèrent et quand Casey les vit, elle voulut partir en courant, mais l'un d'être eux l'attrapa


''- Lâchez moi''

''- Allez, suivez nous mademoiselle''

''- Lâchez moi !!'' cria Casey '' Maman, j't'en prie'' di t la jeune femme les larmes aux yeux

''- Bébé faut que tu te fasses soigné, pour ton bien''

''- Lâchez moi !! Samuel, aide moi !!'' cria Casey en pleure


Casey pleurait, appelait à l'aide tout en criant ce qui fit sortir tous les voisin présent, même Jeffrey, qui lui la fixa quelques instants. Les cris de la jeune femme se faisaient de plus en plus forts et Casey essayait de se débattre, mais les deux hommes étaient bien plus forts qu'elle.

Personne ne venait pour l'aider, et Samuel, près d'elle faisait tout pour essayer de la calmer afin de ne pas empirer les choses, mais Casey se débattait en criant. Et n'ayant pas le choix, l'un des médecins injecta un calmant à la jeune femme afin d'empêcher qu'elle ne se blesse.




Source:


http://ift.tt/1vwLIEX






The Late News from http://ift.tt/1j2mf3h