Saturday, October 4, 2014

Pendant une grande partit de l'après-midi C... - Skyrock.com


Pendant une grande partit de l'après-midi Casey interrogea des gens afin d'avoir plusieurs information sur Samuel et même celle qui avait été sa femme, mais personne semblait savoir où elle vivait. De plus, étant avec Alix et Michaël la jeune femme ne pouvait poser aucune question à Samuel, afin de savoir si le jeune homme se souvenait de quelques choses.

Casey n'adresse pas vraiment la parole à ses amis, sachant que leur discussion finirait en dispute. Puis regardant sa montre, la jeune femme s'arrêta, puis se tourna vers ses amis puis dit


''- On va à l'hôtel ?''

''- Il aurait fallu réserver'' dit Alix '' Il se fait un peu tard''

''- J'ai déjà réservé les chambres. Je l'ai fait par internet''

''- C'est cool que t'y ai pensé, tu nous diras combien on te doit'' dit Michaël

''- Je m'en fou de l'argent''

'' Tu fais toujours la gueule ?'' demanda Alix

''- Non, j'évite simplement de parler, j'en ai marre des engueulades''

''- On s'engueule pas tout le temps''

''- Non, mais on pensent pas pareil, je sais ce que vous pensez de tout ça. Alors j'en parle pas comme ça personne s'engueule''

''- Tu sais, on est pas venu pour ce foutre de ta gueule''

''- Quand j'ai dit ça, c'est sur le faite que tu m'as mentit. Tu m'as bien dit que si je trouvais quelques chose tu m'aiderais, mais encore une fois t'as mentit, t'y crois pas, et ça changera jamais''

''- Mais comment tu veux que je crois au fantôme''

''- Casey, c'est en rien contre toi, c'est juste qu'un fantôme, bah...''

''- Sauf que Alix, tu sais très bien que je me suis pas renseigner sur le net, et tu sais pourquoi ? Parce que tu m'entends en parler depuis toute petite. Que Samuel est la prêt de moi, qu'il a été tué, mais c'est pas grave. Même si personne ne m'aide, moi je l'aiderais quitte à le faire toute seule''


Casey se retourna afin de partir, quand Michaël lui prit le bras et lui dit


''- Casey, si ton Samuel est là, il dit quoi de cette situation ?''


Casey regarda Samuel qui lui dit


''- Que si ça continue je vais partir et plus attirer d'ennuie parce que j'en ai marre de te voir souffrir Casey''

''- Il en a marre de tout ça'' dit Casey fixant Michaël '' Il si ça continue, il partira pour plus que je souffre. Sauf que je veux pas qu'il parte à cause de ça, j'ai fait une promesse, je la tiendrais. Enfin bon, je sais même pas pourquoi tu poses la question, comme tu me crois pas. Mais vous en faite pas c'est pas grave, je sais que jamais personne ne me croira''

''- Et tu vas faire la gueule ?'' demanda Alix

''- Non pourquoi ?''

''- Parce qu'ont crois pas en Casper''

''- Samuel, et tu fais ce que tu veux. Tu vois j'en ai tellement râle le bol de devoir rendre des comptes que maintenant je m'en fou de tout. T'y crois pas, bah t'y crois pas, mais moi je sais que je tiendrais ma promesse. Je te demanderais juste une chose''

''- Laquelle ?''

''- De ne rien dire à ma mère, parce que je n'irais plus jamais dans un hôpital. Plus jamais je me laisserais enfermer. Et si ça vient de toi, je te pardonnerais pas une seconde fois''

''- J'avais quatorze ans bordel'' dit Alix en haussant le ton

''- Je le sais, c'est pour ça que je t'ai pardonné. Enfin on va poser nos affaires dans la chambre ?''

''- Oui, faisons ça, et on peut ce reposer et ensuite aller manger ? Vous en dite quoi ?''proposa Michaël

''- Pourquoi pas'' dit Alix '' Tu paie el pé... pépito''

''- T'avais intérêt de te rattraper'' dit le jeune homme en souriant

''- Bon, et les sacs ?'' dit Alix


Le jeune homme lui prit la main, sous le regard de Casey, qui elle partit la première se rendant à la voiture.

Après avoir récupéré les sacs, Casey, Alix et Michaël se rendirent dans l'hôtel ou la jeune femme avait réserver, et demandant les clés, la jeune femme posa ses dessins sur le comptoir, quand le réceptionniste, le voyant dit


''- C'est Samuel Mason ''

''- Vous le connaissez ?'' demanda Casey

''- Bien sûr, c'était mon meilleur pote avant qu'il...''


Casey regarda Samuel, qui lui fixait l'homme fasse a Casey, quand il dit, en souriant


''- Petit nem, putain le coup de vieux qu'il à prit''


Casey sourit, puis regarda Alix en souriant avant de reposer ses yeux sur le réceptionniste, puis dit


''- Il vous surnommait petit nem, non ?''

''- Comment... comment vous le savez ?''


A ce moment la Alix et Michaël fixèrent la jeune femme, comment savait-elle cela ?


''- Je sais pas, ça m'ai venu comme ça. Alors, dite moi, pour vous il est mort ?''

''- Oui, y'a pas de doute, on devaient préparer une fête comme tous les ans et il n'est jamais venu. Il avait aucune raison de partir''

''- Et vous avez suspecté quelqu'un ?''

''- Personne dans le village aurait pu faire ça ?''

''- Elle n'avait pas d'amant ?''

''- Non, elle l'aimait plus que tout, et puis la police à fouillez de ce côté-là. Et dire qu'elle n'a pas eu le temps de lui annoncer la bonne nouvelle ''

''- Quelle bonne nouvelle ?'' dirent Casey et Samuel en même temps

''- Samuel allait être papa''

''- Quoi ? Papa ?''

''- Oui, d'un petit garçon''


Casey posa ses yeux sur Samuel et vit le jeune homme troubler par ce qu'il venait d'entendre


''- Et... Et vous savez ou est partit Marie ?''

''- Pourquoi ?''

''- Voilà, en faite, je...''


Casey regarda ses amis, puis le réceptionniste. Si elle voulait des informations, elle devait trouver quelque chose de mieux et la carte de la journaliste de marcherait peut être pas. Alors elle allait tenter quelques chose de risquer


''- Voilà, je ne sais pas si vous allez me croire, mais... Je suis en communication avec le fantôme de Samuel''

''- ... Ok, vos chambre son...''

''- Comment j'aurais su qu'il vous surnommait petit nem ?''

''- Les gens du village aurait pu vous le dire''

''- Ma puce'' dit Samuel '' Dit lui que j'ai toujours su qu'il en pinçait pour moi et que je savais qu'il voulait m'en parler après la fête''

''- Samuel me dit de vous dire qu'il savait que vous en pinciez pour lui et que vous alliez lui dire après votre fête''

''- Comment ?''

''- Je vous l'ai dit. Mais maintenant je dois retrouver Marie, Samuel veux savoir ce qui c'est passer. Vous pouvez m'aider, j'en suis sûr, et je sais qu'il vous en sera très reconnaissant''


Homme fixa Casey un instant puis dit


''- Elle vit sans le nord, un petit village du nom de Elincourt. Elle est marié à Pascal Malone''

''- Je vous remercie vraiment monsieur''

''- Dite moi, il à souffert ?''

''- Je ne sais, même lui l'ignore''

''-Dite lui, que je l'oublierais jamais''

''- Lui non plus vous oubliera pas'' dit Casey en regardant Samuel qui hocha la tête positivement


Puis récupérant les clé, Casey et ses amis se rendirent vers leur chambre respective quand Alix attrapa le bras de son amie,


''- Comment t'as su ça ?''

''- J'arrête pas de vous le dire, mais vous me croyez pas''

''- On veut bien croire qu'il y a quelques chose, mais le fantôme...'' dit Michaël

''- Mais on va t'aider, et on attend de voir ce qui va se passer''


Casey sourit, puis entra dans sa chambre et ce laissa tomber sur le lit


''- On les a scotché'' dit Casey en souriant

''- C'est sûr, mais Casey ?''

''- Quoi ?''

''- J'ai un fils, je sais que c'est beaucoup te demander, mais...''

''- Je t'ai fait une promesse, je la tiendrais. On ira la bas, promis''

''- Merci, merci beaucoup, mais prend ton temps''

''- T'es content ?''

''- Ouais, peut-être, enfin je sais pas. Je suis sous le choc''

''- Je te comprends. Sam, tu te sens en forme ?''

''- Un peu oui, mais pas totalement''

''- Ah''

''- T'es une coquine dit moi'' dit l'homme en souriant

''- Toujours quand je te vois. J'aurais voulu être avec toi''

''- Je peux essayer si tu veux''

''- Non, repose toi, ça sert à rien si tu t'en sens pas capable''


L'homme sourit, puis le portable de la jeune femme sonna, indiquant un message et quand elle le lu, elle fixa Samuel, qui la voyant dit


''- Quoi ?''

''- Je ne savais pas ce qu'on est capable de faire par amour. Maintenant je ne sais pas si on peut refuser quelque quand on aime. Alors pourquoi refuse-tu mon amour ? Tu ne sais pas à quel point je t'aime, alors arrête de m'ignorer comme tu le fais, parce que la, je verra vraiment de quoi je suis capable Casey''

''- Il est grave sérieux''

''- Sam, il me fait peur, comment il a eu mon numéro ?''

''- J'en sais rien. Essai de l'appeler''


La jeune femme appela alors le numéro d'où le sms venait, puis quelqu'un décrocha et la jeune femme entendit qu'une respiration


''- Vous allez arrêter de m'harceler comme ça sinon je préviendrais la police, c'est compris ?''


Puis raccrochant la jeune femme posa son téléphone


''- J'espère qu'il sait pas où je suis''

''- Bloque ta porte, moi je resterais la, et je surveillerais''

''- Merci Samuel''

''- De rien ma douce, mais quand vous allez sortir, préviens Michaël et Alix, juste au cas où''

''- Promis. Et tu vois, ils se posent des questions''

''- Merci qui ?''

''- Merci Samuel, fantôme de ma vie''


L'homme sourit, suivit de Casey et tous deux continuèrent de discuter. Mais Casey commençait à vraiment avoir peur de celui qui la harcelait, comment avait ils eu son numéro de téléphone ?




Source:


http://ift.tt/1uK0prH






The Late News from http://ift.tt/1j2mf3h